Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogopathie
4 juin 2004

L'avenir, demain , peut-être.

 J'entends dire ici et là, que  le destin trismégiste de l'humanité n'a aucun corollaire avec une quelconque inertie spirituelle.
Pourquoi pas ?

Mais alors l'avenir ne se trouve t-il pas dans une sympolitie mondiale ou  universelle ?  Que l'on ne veuille point en entendre les conséquences est dramatique pour une société, privillégiant l'idoatrie de bien piteux évergètes.
Bien à vous.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut José , c'est ton cousin Oscar d'Aubagne. Bein d'abord, bravo pour ton blog, même si je ne comprends pas toujours ce que tu dis ( et même si tu essayes de me l'expliquer quand on se voit, j'avoue que j'ai souvent du mal à suivre). Faut dire que t'es l'intellectuel de la famille alors bon continue comme ça, même si à mon goût ça parle pas assez de football ou d'autres choses que j'aime.<br /> <br /> j'ai aussi filé l'adresse de ton blog à Antoine, il viendra peut-être déposer un mot.<br /> Bon je te laisse, je dois emmener Nicolas à son tournoi de foot.<br /> <br /> Ciao.
Blogopathie
Publicité
Publicité